>>>>avatar<<<< Index du Forum
                      >>>>avatar<<<< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karazhan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Instances / Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindella


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bon, Karazhan est un raid, un vrai. avec des strategies... que nous n'appliquerons pas
Deja car a la base on avait pas les DK
et ensuite, car l'ensemble des strategies demandaient des compositions de raid parfois precises (rien que pour faire les 4 premiers boss a la suite, il y avait pas nombreuses repartition des classes imaginable). Et ensuite, avoir un 80 equipé pour farmer EDC25 heroique dasn le groupe n'etait possible (ce qui simplifiera le travail surtout que je peux tank, me heal ET DPS).
ne sachant pas qui viendra, qui viendra pas, je vais vosu donner, histoier d'avoir une idée, les strategies de l'epoque.

I) le veneur Attumen et sa monture Minuit.

"Qui ose attaquer la monture du veneur"

On invente pas l'eau chaude dans ce combat. un simple gear test (verification du niveau de l'equipement... en gros si on a le DPS, le tanking et le heal suffisant)
Au debut seul Minuit est présent, quand il aura perdu 5% de sa vien, Attumen viendra. Le MT2 attrappera Attumen, le mettra dans un coin, dos au raid (il cleave) et on finit minuit.
a 25% de vie, il enfourche sa monture, et on recommence le tank/heal/DPS classique.

II) Moroes et ses 4 sbires.

"Ou en étais-je deja? AH oui!"

Bon la plus tendu, il faudra 3 tank et du controle. en effet, moroes n'est pas seul il a avec lui 4 individus, choisis aleatoirement parmis une liste de 6
Moroes aura 2 tank rien que pour lui, en effet, de temps en temps, en bon rogue qu'il est, il fera cecité et autre suriné sur le tank principal (et ira donc sur la 2eme personne de sa liste d'aggro). Et il faudra un tank pour le quatuor.
On commencera par tuer les 4 guguss. Dans les 6 il y a 2 brute (meme une tres grosse brute) une boite de conserve, et 3 jeteurs de sorts (des prêtresses)
Pendant ce temps, Moroes disparaitra sans prevennir, et fera un garrot sur quelqu'un au hasard faisant 1000 points de degats totues les 2 seconde... et cumulable sur la personne et dans le raid (le debuff dure 5 minutes). MAIS les bubulles/bene de prot des palouf ainsi que les ice block mage annulent le debuff.
Une fois les 4 clampins mort, on passe sur Moroes il meurt, on est content

III) Maiden ou bien "la demoiselle de vertue"

"Chassez vos pensées impies"

Combat plus simple sur le plateau qu'il n'y parait apres avoir lu une strategie.
Elle possede un certain nombre de technique :
-une consecration permanente silencant les personnes prises dedans (donc les casters se mettront a distance)
-une chaine d'eclair qui rebondit avec des degats croissant (donc on s'espace)
-un stunt général des joueurs. (masi le stun est annulé par la consecr de la madame)
-une flamme sacré

Le combat sera simple : on se disperse, les cacs au cac, les distances a distances.
On hot le tank au max pour le probleme de stun
On dispel la flamme des qu'elle est la (magie)

Le reste, c'est du tank/heal/DPS

IV) Opera

3 event possible, l'un des trois est tiré aleatoirement

"Cours petite fille"

1) Le petit chaperon rouge

La, je combattrai pas ou peu, histoire de laisser un peu d'amusement car ca en vaut la peine. combat tres simple (tank/heal/DPS) a 1 détail pres!
De temps a autre, il transformera une personne en petit chaperon rouge, qui ne pourra plus utiliser la MOINDRE technique, aura pratiqument plus d'armure, et le loup voudra lui faire la peau. seul espoir, courir autour de la salle sans s'arreter. Ca a l'air simple? c'est ce que l'on verra gnark gnark!

2) romulo et julianne.

On commence par poutrer l'un, puis l'autre, puis les 2 en meme temps.
Romulo tape le plus fort, et pose un poison a dispell.
Julianne est plus faible et fera un sort de soin a casser (et 1/2 autres sorts) ainbsi qu'un sort a dispell
Les affronter separement n'a rien de savant. La difficulté vient quand, en P3 ils sont reunis, il faut alors les séparer, et les tuer EN MEME TEMPS!

3) Le magicien d'Oz.

Ceux qui ne connaissent pas l'histoire decouvriront cet univers assez amusant si on tombe dessus.
2 phase, la premiere ou on affronte les hero
-Dorothy qui est une mage de glace sans aggro (elle tape au hasard)
-Toto, son chien, qui sera tanké
-l'homme de fer blanc que l'on ralenti avec des sorts de glaces
-l'homme de paille que l'on perturbe avec des sorts de feu.
-graou que l'on peut fear.

La on les gere, les tue 1 a 1 et tout se passe bien.
Apparait ensuite la sorciere pour la P2, faut jsute eviter la tornade qui tourne et la burst... ca devrait pas poser de probleme ca

V) le conservateur

la ca devient plus technique.
Il faut un tank sur le boss (ca OK)
et derriere quelqu'un qui fait QUE DPS le boss. (ca ca parait logique mais non) de preference un demo car il se prendra regulierement 4k dmg (et le demo peut se soigner lui meme) Si il n'y a pas un DPS a cette tache, ca sera un heal qui prendra les coups a 4k
ensuite, toutes les 10 seconde il va vider 10% de son mana pour generer une etincelle a DPS en priorité (ca fait bobo sinon, surtotu quand ca se multiplie)
au bout de 100 seconde, il passe en evocation... et la il aura tres mal, on explose vite fait l'etincelle restante, et on burst le boss a fond.
a 30% il s'enerve, plus d'etincelle, plus d'evocation  juste un conservateru qui frappe plus fort.

VI) Terestian Malsabot.

Combat encore assez technique qui demande un peu de reactivité.
terestian et son diablotin de compagnie font pas trop mal (tant mieux!)
La presence du diablotin reduit les degats pris par terestian par rapport aux moments ou il n'y a pas le diablotin, donc le mieux est de le poutrer.
Mais pendant le combat, des petits diablotins vont venir assez souvent, et auront la facheuse tendance a taper les heal... donc a exterminer.
Et enfin dans le combat, terestian enchainera quelqu'un, lui faisant de lourds dégats sur le temps, jusque les chaines soient brisés... plus vite les chaines seront DPS, moins les degats seront important (et c'est pas aisé a soigner...)

VII) Ombre d'Aran

"Je vais tous vous congeler"

Le combat le plus amusant de karazhan.
Aran n'a aucune aggro, les tank sont inutils sur ce combats. les distances resteront cependant bien a distances, car trop proche de lui signifie etre sous silence
Il a 3 attaques simple (une de feu, une de glace et une d'arcane) qu'il lance au hasard sur quelqu'un pris lui aussi au hasard.
et 3 attaques "notable"
-le blizzard.
Celui ci tournera dans un sens ou un autre dans la salle. le but la est simple, etre hors du blizzard.
-explosion des arcanes.
Il va attirer tout le monde a lui faire un "lenteur" de masse et commencer a incanter une explosion des arcanes, une seule solution de survivre : fuir (bon ca doit faire 8-10k dmg, donc certains pourront survivre sans fuir certes mais a l'epoque... non)
-couronne de flamme
La simple, PERSONNE ne bouge, mais vraiment PERSONNE, meme si vosu etes a distances et voulez aller au cac. le risque etant de faire de lourds degats a tout le raid (une fois ca va, 2 moins, 3 bonjour les degats 4 ca va etre un carnage)

VIII) Chess

partie d'echec contre Medivh, le but est de proteger notre roi, et vaincre le roi adverse.
chaque piece a ses techniques que je ne detaillerai pas, on verra sur place Wink



Et voici le trio de fin

IX) Dédain du neant. Le plus technique

Ah dédain et ses 3 portails. Un dragon, qui ne donne pas de coups de queue!
des 3 portails qu'il fait apparaitre en P1 sort un rayon renforcant d'une certaine facon le PJ qui coupe le rayon... comme il peut renforcer dedain lui meme.

Le rayon bleu augmente les degats... mais en inflige. Peu au debut, beaucoup sur la fin
Le rayon rouge donne l'aggro automatiquement (le tank peut en gros aller afk, pas besoin de pianoter) mais reduit la vie max
Le rayon vert augmente les soins produits... mais reduit le stock de mana

en plus de ca, on aura des puits d'ombre.
le principe en P1 est tank/heal/DPS, en evitant les puits d'ombre et en coupant sans cesse les rayon, le mieux etant de faire un relai entre les P1

en P2 tout le monde s'eloigne au maximum sous peine d'avoir de lourds degats. de toute facon, le boss devient insensible a tout.

X) Prince Malchézar, le plus aleatoire.

Le prince tape pas tres fort au début, mais il bump, donc on le tankera dans un coin.
il fera tomber des infernos du ciel, qui seront immobile et feront une violente AOE autour d'eux, la simple on s'ecarte. Simple? pas tant que ca en fait, le coté aleatoire dont je parle vient de la, ils peuvent tomber n'importe ou... et parfois eloigne les soigneurs du tank, et les DPS du boss (genant avouez)
et enfin, derniere capacité, il mets la vie a 1 de 5 joueurs au hasard SAUF le premier de la liste d'aggro le tout suivi par une aoe sur 25m autour du boss. en gros les distance se mettent a max portée tout au long du combat, et les cacs... s'appretent a courir (meme le niveau 654653 se ferait OS par cette technique )

P2, il prends une paire de hache, et la il devient violent, il faut overheal le tank... et lacher tout ce que l'on a en DPS pour que ca dure le moins longtemps possible, le soin n'y est pas aisé. et bien sur les infernos pleuvent encore, et son autre capacité reste.

P3 les haches se balladent, plus de reduction a 1 pdv, mais le reste des capacités restent. le boss refrappe normalement, mais les heals doivent soigner le raid a cause des haches.

XI) plaie de nuit, le plus violent.

Un dragon, donc personne devant, personne derriere (souffle et coup de queue)
en fait il se tank a un endroit precis.
Il fera des zones assez chaudes au sol a fuir, et poru simplifier le tout, s'amusera a faire des fear de zone par moment (donc parfois on se retrouve tres mal placé par rapport a son souffle )
Tout les 25% de sa vie, il va s'envoler et appeller des sacs d'os. Pour cette P2 on se pack tous, et on AOE un max (et on AOE soin aussi d'ailleur) et on protege bien les healers qui prendront des degats en plus de la part de plaie de nuit.
Ensuite il redecends et on recommence.
Pas bien compliqué mais bien violent ce boss


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neytirih
Olo Eyktan

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 62
Localisation: St Martin d'Hères

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Wow... mais comment tu peux être aussi calé sur ça ?! ^^
_________________
Neytirih fille de Mo'at


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Instances / Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 
Contact =>