>>>>avatar<<<< Index du Forum
                      >>>>avatar<<<< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Chakori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakori

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chakori Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente :  Chakori, jeune chamane restauration Mr. Green
Herboriste et Alchimiste en formation.

Je joue différents personnages (démoniste, prêtresse entre autre) depuis bientôt 2ans!
Je connais donc un peu le jeu, mais il faut bien dire que ce monde est vaste, et j'en apprends encore beaucoup.

Pour la petite histoire, je vis en couple avec Exodéon, paladin lvl32 Okay
Je m'appelle Marlène et j'ai 30ans!

PS :  Je peux comprendre qu'on veuille connaître son % de dps au "kikimeter", mais avec modération Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neytirih
Olo Eyktan

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chakori Répondre en citant

Merci pour ta présentation =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chakori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange