>>>>avatar<<<< Index du Forum
                      >>>>avatar<<<< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les raids de Sindella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Instances / Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindella

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Les raids de Sindella Répondre en citant

Bonjour.

La guilde etant orientée raid, je vais en donner. Cependant il y a pas mal de possibilité et j'aimerais pouvoir preparer ca bien.
En effet un raid c'est des trashs, des boss avec des strategies. mais aussi une histoire. Je vous transmettrai tout ce que je sais par oral via un TS ou skype (on verra le moyen de communication le moment venu). J'avais fait ceci avec mes "raids du dimanche soir" dans une ancienne guilde, les raids vintage fait en gros groupe (donc on le faisait a l'aise certes) mais avec un peu d'historique et ca plaisait beaucoup (on a passé en revu tout les raid, ainsi que les WB exterieur pre BC et les dimanches se remplissaient bien)

Si la formule a marché avec des joueurs de "haut vol" (qui farmait naxx quand il n'y avait que ca) pourquoi ca ne marcherait pas avec une guilde de personne connaissant moins le jeu? Bref. Ainsi je vasi faire la meme. Mais j'ai besoin de vous pour 2 choses

-connaitre les jours et horaire qui convient le mieux (plutot en fin d'apres midi a partir de 16h voire le soir pour ma part, mais chaque jour)
-connaitre vos preferences en raid. Ainsi je definirai un ordre (qui sera aussi influencé par les besoins de performance en terme de tanking/heal/DPS) Poru ceci, voici la liste des raids, avec ce qu'on y trouve en gros.

RAID NIVEAU 60

1) Zul'Gurub (ZG) (raid 20)
Cité capitale de l'empire troll des Gurubashi, principaux ennemis des trolls Zandalar. Ils ont tenté de ramené le dieu ecorcheur, Hakkar, a la vie, mais celui ci pris le controle un a un des pretres censé le maitriser.

2) Les ruines d'Ahn Qiraj (AQ20) (raid 20)
Les troupes devoilées par le passé lors de la premiere guerre contre les Qiraj sont reunies ici. On y retrouve les création des empereurs jumeux Vek'lor et Vek'Nilash et eveillé par la toute puissance d'un dieu tres ancien : C'thun... mais ceci n'est que l'avant garde d'une armée trop longuement enfermée derriere les portes des sables changeants.

3) Coeur du magma (ou bien MC = molten core) (raid 40)
Le repaire de Ragnaros, seigneur du feu. un seigneur elementaire qui fut banni dans sa dimension, et qui cherche a venir en Azeroth. ennemi du vol noir, avec les nains sombrefer en larbin il compte bien parvennir a ses fins et a deja envoyé une bonne part de ses armées aider les nains.
On y trouve le stuff T1 des 9 premieres classes du jeu, ainsi que les jambieres T2 sur ragnaros lui meme.

4) Repaire de l'aile noir (BWL = black wing lair) (raid 40)
Le fils d'Aile-De-Mort (deathwing), nommé Nefarian sous la forme humaine de nefarius a reuni ses troupes, aidés par des gobelins et des orques. Son premier objectif est de mettre fin aux plans de Ragnaros, mais tout ceci fait parti d'un plan plus gobal, le vol noir ayant toujours la volonté de dominer les formes de vie. Nefarian a meme crée le vol chromatique et une creature en resultant. Il a aussi pris le controle d'un de ses principaux ennemis, Vaelastrasz un vaillant et puissant dragon du vol rouge.
On y trouve le stuff T2

5) le temple d'Ahn Qiraj (AQ40) (raid 40)
Le gros des forces Qiraj se trouvent ici... protégés par de puissants ennemis, serviteurs des dieux tres anciens tel que les empereurs jumeaux...
ce raid permets d'acquerir ce que l'on appella le set T2.5

Le set T3 se trouvait dans naxxramas aux maleterres est, mais avec LK, naxx est devenue une instance 80 mettant fin a la possibilité d'acquerir Atiesh le baton du gardien de Tirisfal et le set T3. le set T7 est le skin du T3 mais avec d'autres couleurs

RAID NIVEAU 70

6) Karazhan (raid 10)
Demeure du dernier gardien de Tirisfal, Medivh. A l'origine propriété du mage Aran, il epousa Aegwynn, gardienne de Tirisfal, de cette union, naquis medivh. La tour est desormais la residence de 2 dragons maudits, et de quelques demons. Ainsi que d'un bal perpetuel.
On y trouve 2 des 5 pieces du T4

7) Repaire de Gruul
Seigneur d'une grande part des ogres des tranchantes et d'outreterre, en particulier des ogres les plus ancien tel que le haut roi Maulgar et sa suite. Les dragons empalés partout dans les tranchantes ne sont que des victimes de Gruul le Tue-dragon.
On y trouve 2 des 5 pieces du T4

8) Repaire de Magthéridon
Celui qui domina longuement les terres de l'outreterre, desormais emprisonné et source de la creation des gangr'orc. vaincu par Illidan mais pas mort... desormais outil d'illidan.
On y trouve la derniere piece du T4

9) Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC : Serpent Shrine Cavern)
Dame Vashj s'est installée au fin fond des caverne de glissecroc avec ses nagas et geants des mers. Servante d'Illidan, peut etre vise t'elle des projets plus personnels
3 pieces T5

10) Oeil du donjon de la tempete. (TK : tempest keep)
C'est d'ici que Kael'Thas sert Illidan avec les elfes de sang solfuries, ceux qui lui sont encore fidele.
2 pieces T5

11) La bataille pour le mont Hyjal (GT3)
Le vol de bronze veut que les aventuriers aident a defaire Archimonde lors de la bataille du mont Hyjal... que dire d'autres?
2 pieces T6

12) Le temple Noir
Le temple noir, fut d'abord le temple de Karabor, haut lieu de culte des draenei, cependant avec l'arrivée de la légion ce fut au tour de Teron Fielsang (teron gorefiend) d'en prendre le controle, avant d'en etre chassé. Le temple fut alors la tanniere de Magthéridon, la ou il fut defait par Illidan. L'entrée est gardée par Marche-funeste, la demeure d'Illidan est assiégée desormais par les Shat'ar, les clairvoyants, et l'aldor.

13) Le puit solaire.
Kael'thas n'est pas mort, les solfuries ne furent pas defait, et ils reviennent. Ils ont capturé le Naarus servant de puissance aux chevaliers de sangs et s'en servent de garde a un rituel visant a invoquer Kil'Jaeden.

Voila. je ne parle pas des raids 80 on verra ca plus tard. Je le dis de suite, dans ces raids, les loots pour skin seront aussi important que les loots pour stuff, car le stuff se gardera peu, on farm bien mieux une fois 80 en un clin d'oeil. Je previens aussi que ce n'est pas parce que totu vos votes iront au puit solaire que l'on ira la bas assez tot, pour y avoir été moi meme, je vous garanti que la difficulté est au rendez vous pour certains combats. Ainsi je prendrai a la fois en compte les votes, et la difficulté de chaque instance pour definir l'ordre.
Voila, je pars jeudi 8 avril pour 2 semaine, je revient le dimanche 25 avril et regarderai l'opinion general et organiserai tout cela.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredlandes

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Les raids de Sindella Répondre en citant

bonjour,
cool merci popur la presentation de tous les raid enfin je comprend vos abreviations sur le canal de la guiilde lol.
pour ma part je sui dispo en fin d apres midi et le soir aussi  travaillant en 5/8 y  a des nuit ou je sui absent.

bonne vacances et a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Les raids de Sindella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Instances / Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange