>>>>avatar<<<< Index du Forum
                      >>>>avatar<<<< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karindrë, Guerriere au coeur tendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karindrë

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Karindrë, Guerriere au coeur tendre Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis Karindrë, la jeune guerriere. Vous avez certainement du me croiser quelques fois sur wow deja... 

Je me nomme Diane (IRL). Je joue a Wow depuis deja quelques années, peut etre 3 ans. J'ai créé différents personnages. J'ai une chasserresse (80), une voleuse (70) et un heal (40), toutes trois du coté horde (ne vous inquiétez pas, je en suis pas une espionne ! Twisted Evil ) Je songe depuis quelques temps à tranferer mon heal du coté alliance mais j'y réfléchi encore... 

Dans la vie, je travaille dans un magasin qui vient tout juste d'ouvrir dans ma ville. Je termine le soir au mieux a 19h30, le temps de rentrer chez moi de manger et tout ca, il m'arrive (je l'avoue) d'avoir la flemme de me connecter parce que je suis fatiguée... et oui ! 40h par semaine ca fatigue ^^ Du coup ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas quelques jours d'affilés ou en pleine journée... Je travaille tous les samedi et un dimanche sur deux. Qui plus est, j'aimerai beaucoup instancier avec vous, mais il me semble avoir deja vu des instances de prévu le samedi apres midi... Crying or Very sad  

Je suis quelqu'un de plutot timide dans la vie réelle, wow me permettant de bien communiquer (si on appelle ca avoir une communication Rolling Eyes ) 

Ma guerriere s'occupe de miner et de faire des bandages (on a toujours besoin au cas où de quelqu'un qui sait les manier avec dextérité^^). Je la fais évoluer en dps, la fonction de tank ne m'interessant pas le moins du monde...