>>>>avatar<<<< Index du Forum
                      >>>>avatar<<<< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karindrë, Guerriere au coeur tendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karindrë

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Karindrë, Guerriere au coeur tendre Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis Karindrë, la jeune guerriere. Vous avez certainement du me croiser quelques fois sur wow deja... 

Je me nomme Diane (IRL). Je joue a Wow depuis deja quelques années, peut etre 3 ans. J'ai créé différents personnages. J'ai une chasserresse (80), une voleuse (70) et un heal (40), toutes trois du coté horde (ne vous inquiétez pas, je en suis pas une espionne ! Twisted Evil ) Je songe depuis quelques temps à tranferer mon heal du coté alliance mais j'y réfléchi encore... 

Dans la vie, je travaille dans un magasin qui vient tout juste d'ouvrir dans ma ville. Je termine le soir au mieux a 19h30, le temps de rentrer chez moi de manger et tout ca, il m'arrive (je l'avoue) d'avoir la flemme de me connecter parce que je suis fatiguée... et oui ! 40h par semaine ca fatigue ^^ Du coup ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas quelques jours d'affilés ou en pleine journée... Je travaille tous les samedi et un dimanche sur deux. Qui plus est, j'aimerai beaucoup instancier avec vous, mais il me semble avoir deja vu des instances de prévu le samedi apres midi... Crying or Very sad  

Je suis quelqu'un de plutot timide dans la vie réelle, wow me permettant de bien communiquer (si on appelle ca avoir une communication Rolling Eyes ) 

Ma guerriere s'occupe de miner et de faire des bandages (on a toujours besoin au cas où de quelqu'un qui sait les manier avec dextérité^^). Je la fais évoluer en dps, la fonction de tank ne m'interessant pas le moins du monde... 

Voila ! Wink  SI vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autres a me damander, je suis toute ouie ^^ 

Bonne journée et a bientot sur WoW 

Bien a vous, Karindrë 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charisia
Olo Eyktan

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Karindrë, Guerriere au coeur tendre Répondre en citant

trés belle présentation rien a redire j'espere que tu te plaira parmis nous.

Neytirih
Olo Eyktan

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Karindrë, Guerriere au coeur tendre Répondre en citant

Pour les instances ou les raids, surtout ne t'inquiète pas, on va faire en sorte de contenter tout le monde,
tu vois cette après-me on a fait (essayer Razz) une raid et c'était donc un mercredi ^^
En tout cas merci pour la présentation !

fredlandes

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Karindrë, Guerriere au coeur tendre Répondre en citant

enchanté de faire ta connaissance et bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Karindrë, Guerriere au coeur tendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange