>>>>avatar<<<< Index du Forum
                      >>>>avatar<<<< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de mon personnage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gottyka

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de mon personnage... Répondre en citant

Bonjour aux membre de la guilde Avatar,
Suite à une "retappe" lors du jeu, je suis membre de la guilde !
Je suis une Paladin de niveau 15, mes métier sont le minage et la joaillerie.
Je joue plutôt en solitaire (après quelques aventures désastreuses), mais je ne désespère pas de trouver une bande de joyeux quêteurs !!
Ce que j'attends d'une guilde : un groupe sympa pour partager des expériences et plus si affinités...
Ce que je peux apporter à une guilde : des coups de main... Ma toute petite expérience !!
J'ai plusieurs personnages... Eh oui, j'ai voulu tester avant de me fixer !!
J'ai aussi une expérience de guilde... Pas de rush de programmés Wink J'ai mis 200 po en banque, qui ont disparu ?! Mais c'est peut-être une erreure de jeunesse... Alors pas de pub !!
Gottyka

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neytirih
Olo Eyktan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de mon personnage... Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta présentation,
je te promet qu'on est pas ce genre de guilde
Et je suis sûr qu'on enlèvera cette phobie du groupe ^^
Avec nos p'tites instances et tout, je sens qu'on va bien s'amuser
P.s : je déplace ton topic au bonne endroit Wink ... si j'y arrive ... DRELTEL à l'aide ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de mon personnage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange