>>>>avatar<<<< Index du Forum
                      >>>>avatar<<<< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mitarashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitarashi

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mitarashi Répondre en citant

Kikoo tout le monde,

Alors moi c'est Mitarashi. Le nom de mon perso vient d'un personnage de la série animée Naruto.
Mita est une druidesse spé combat farouche.
Je suis quelqu'un qui aime aider les autres, donc si vous avez du mal pour une quête ou plus je suis la, il n'y a pas de problème Smile

Dans la vie, je suis Margot. J'ai bientôt 23 ans (le 12 mai pour ceux qui veulent le savoir^^).J'ai fait découvrir ce jeux magnifique auquel je ne peux plus me détacher depuis plus de 2 ans à mon homme Kissofdeaths qui est également mon fiancé avec qui je suis très heureuse et qui sait me rendre le sourire quand je ne vais pas bien.

Gros bisous à tout le monde et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neytirih
Olo Eyktan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mitarashi Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour la présentation !

charisia
Olo Eyktan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mitarashi Répondre en citant

heuresement qu'il es egalement ton fiancée sinon y'aurai un soucis lol!!

enfin bref bienvenue a toi dans cette guilde!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mitarashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange