>>>>avatar<<<< Index du Forum
                      >>>>avatar<<<< Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vendredi 28/03/10 16h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Instances / Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neytirih
Olo Eyktan

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

Et bien moi je propose une petite instance ^^
Je propose mon 26 et mon 67 (en fonction des levels qui se proposent ^^)
Aléatoire ou une en particulier... moi je m'en fiche,
donc je suis partante pour tout !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindella

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

Si tout se passe bien, je serai au moins 78 voire 79 a ce moment la. On peut, je pense avoir les effectifs pour ZG, MC voire meme AQ20. ca peut etre une idée (niveau 58 minimum pour ces raids pour y entrer)
BWL pour le moment, je crains que le tueur de guilde ne nous fasse un brillant barrage. On verra plus tard ^^'

Neytirih
Olo Eyktan

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

Le tueur de guilde ?

Sindella

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

Vaelastrasz.

2eme boss de BWL.

Coté historique, il nous aide dans le pic de rochenoir superieur contre le chef de guerre rend main noir. Il est ensuite capturé par Nefarian, fils de Neltharion (aile de mort) qui lui fait plus ou moins un lavage de cerveau.
Coté jeu, il commence sa vie a 30% (mais avec un nombre de point de vie quand meme equivalent a d'autres boss du meme niveau, le faible % de vie est pour permettre au plus tot aux war de placer leur execution)
c'est un gear test : test le stuff suffisant ou non pour continuer c'est du bourrinage de DPS et de soin
Mais ca test aussi la reactivité des joueurs pour reagir aux "bombes" qu'il place sur les classes a mana, et sur les tanks.

Beaucoup de guilde qui avaient finit (ou presque finit) MC se sont plantés dessus par manque de niveau de jeu, et les guilde ne pouvant pas continuer l'avancer PvE finir par se dissoudre avec les departs goutte a goutte... le "tueur de guilde"

J'editerai peut etre ce message pour mettre la strategie histoire de vous faire une idée.

Neytirih
Olo Eyktan

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

ha ok ! ^^
Ba merci de se renseignement
je connaissais pas

Dreltel
Olo Eyktan

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

Sindella connait tout a se que je vois ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
charisia
Olo Eyktan

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

pour avoir accés a ce donjon il faut faire une quete mou je pense plutot a zul gurub

fredlandes

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

moi je suis partant aussi pour vendredi a 16h
j'espere que mo level 67 vous suffira pour vous aider

biz a tous

et que la force soit avec vous

Sindella

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h Répondre en citant

Pas besoin d'acces pour aller a MC ou a BWL... il n'y a jamais eu besoin d'acces, ce sont des harmonisations (entrée a l'isntance simplifiée) d'ailleur, en allant a UBRS on fera l'acces pour BWL, ca se fait en meme temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Vendredi 28/03/10 16h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >>>>avatar<<<< Index du Forum -> Canal Général -> Instances / Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange